750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
8 octobre 2006

Sandwichs mous

Je tiens cette recette d'une connaissance d'internet, Macédoine. Elle n'a pas, à ma connaissance, de blog culinaire. Par contre, elle a une boutique en ligne, alors un petit coup de pub lui ferra plaisir je pense! Produits de soin naturels, portes bébé respectueux de nos petits,... allez donc faire un tour chez Florilège nature. Ces sandwichs sont fabuleux, au petit dejeuner, au diner, au souper, en pic-nic, sucré, salé,... bref ils contenteront tout le monde! sandwich Je met ici la recette original mais personnelement, je dois mettre beaucoup moins de lait (+ ou - 280gr). Ingrédients 15 gr de levure fraiche 500 gr de farine "pain blanc" 6 gr de sel 1 c à soupe de sucre fin 75 gr de beurre (du vrai) 330 ml de lait Programme pâte en map. A la fin du programme, on façonne en petits patons. On laisse lever 30 à 45 min. Cuire au four à 200°c pendant 12 min. On peut les bagigeonner de lait ou de jaune d'oeuf. Personnelement, je ne le fais pas! sandwich2sandwich3 et avec des graines de sésames: sandwichsesame
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne recette, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis 300 ml de lait et de la farine de froment. J'ai également badigeonner avec un œuf.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
V
a essayer rapidement
L
Ils me plaisent beaucoup, ces petits pains !!
Publicité