750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
3 janvier 2007

Tomates cerises mimosa au crabe

Allez, je commence les recettes du buffet. La recette originale s'appele "panier de tomate mimosa au crabe", recette proposée par Nathalie Theillet sur linternaute.com. Pour le buffet, je n'ai pas fait de panier car je trouvais qu'une tomate entière, c'était beaucoup. J'ai donc farci des tomates cerises, c'est du boulot mais c'est tout mimi! J'ai employé du surimi plutot que du crabe car je suis allergique aux crustacés.
tomatemimosacrabe
Ingrédients pour une trentaine de tomates cerises une trentaine de tomates cerises bien mûres 2 oeufs cuirs durs 2 paquets de surimi mayonnaise sel, poivre Couper le dessus des tomates, les vider et saler l'intérieur et les retourner sur un plat creux. Mixer grossièrement le surimi et les oeufs durs. Mélanger cette préparation avec de la mayonnaise. Farcir les tomates avec le mélange.
tomatemimosacrabe2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un apéro sans façon entre amis, c'est parfait!
E
C'est très mignon, pour l'apéritif.<br /> <br /> Bonne et heureuse année! :-)
R
t'as raison, c'est beaucoup plus mimi, version mini !
Publicité