750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
8 janvier 2007

Cuillère de tartare de tomate et concombre au cumin

Recette proposée par Nadia Malka sur linternaute.com.
cuilleretomateconcombre
Ingrédients 1 concombre 4 tomates 1 cuillère à soupe de coriandre hachée 2 cuillères à café de cumin 4 pincées de poivre 1/2 cuillère à café de sel 2 pincées d'ail en poudre 2 cuillères à soupe de citron 3 cuillères à soupe d'huile d'olive Laver et éplucher les tomates, couper-les en petits dés. Laver et éplucher le concombre, couper-le aussi en petits dés. Dans un saladier, mélanger les dés de tomate et de concombre, assaisonner de poivre, sel, cumin, coriandre, jus de citron, ail et huile d'olive. Mélanger le tout. Pour servir, il suffit de garnir des cuillères à riz.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial pour un apéro léger!
H
Une bouchée 100% fraîcheur
T
Oh moi aussi j'adore le tartare de tomates !!<br /> j'adore...J'adore !<br /> Je vais attendre un peu pour publier le mien alors ;o)Très joli dans ces cuillères.
B
Excellente idée !
F
Quelle jolie bouchée de fraicheur !
Publicité