750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
28 janvier 2007

Pim's brie - chocolat

Ne faites pas cette tête! C'est un concours entre copinautes: faire un pim's! Pas envie de faire une génoise, pas envie de salir de la vaisselle, il me fallait quelque chose de simple à réaliser avec trois fois rien. Je n'avais rien pour faire une mousse ou autres et pourtant, j'avais des idées: pim's à la rose, pim's à la pistache, pim's à la frangipane,... Puis, je voulais quelque chose d'original, un truc où les gens disent "heu ... t'es sûre que ca se mange?" J'ouvre mon frigo et je tombe nez à nez avec mon brie qui prennait de l'âge. Va pour le brie! Dans mon idée de base je gardais la couverture chocolat, je décide donc de la garder quand même mais j'ai pris du chocolat à 75% de cacao, comme ca pas trop sucré. Pour le fond, pas de génoise mais tout simplement des petits sandwichs mous.
IMG_2774
IMG_2791
IMG_2792
Verdict: Monsieur Zef adore! Il dit : "bon et original, subtil et brutal" Moi, je n'aime pas mais je suis une enfant difficile! Bah oui, je n'aime pas le chocolat noir et mon brie est trop vieilli à mon goût. Quoiqu'il en soit, ca m'a beaucoup amusé de tester et si ca plait à Monsieur, que demande le peuple!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens on a une amie commune puisque j'ai vu tes Pims au brie ailleurs :) !
C
Euh...t'es sûre que ca se mange ;-) ?<br /> Bon, remarque je ne sais plus quel "grand" chocolatier a marié le camembert au chocolat, alors pourquoi pas du brie !<br /> Mine de rien ils sont appétissants !
M
un truc à gouter cette recette!! j'aime essayer les nouveaux gouts! bises micky
L
j'en mangerai un, même 2 toute suite!!
E
Moi non plus je crois que je ne vais pas essayer, même si j'adore le fromage et le chocolat noir...
Publicité