750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
4 février 2007

Succès aux poires

Mon premier essai avec le disque relief de chez Demarle. Je suis assez fière même s'il y a quelques améliorartions à faire!
IMG_2802
IMG_2800
IMG_2813
Et une dernière pour montrer les imperfections: - des bulles d'air dans la mousse nature - il manque des petits morceaux de décor de mousse blanche - la mousse chocolat n'est pas lisse dans le décor - les poires sont trop descendues (montage à l'envers, du coup les poires se retrouvent dans le décor)
IMG_2801
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ton succès ! Ils sont où les défauts ???<br /> Comme l'a dit Kashyle, nous l'avons fait avec les Pralines et c'est super bon.
C
je connaissais la recette, ta réalisation est spendide, bravo
S
waouh!!!!!!!!!! il est sublime !
C
un délice on en redemande après l'avoir goûter, encore bravo
Z
ciloubidouille: Je te fais les photos ce week end. C'est du matériel Demarle.
Publicité