750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
13 février 2007

Une girafe-pain pour le Kikiveutkivientkuisiner n°17

Suite à vos commentaires, je cède et je participe au Kiki n°17! Voici donc ma 1ère participation à un Kiki. J'ai vu le thème du Kikiveutkivientkuisiner n°17 chez Fidji et j'ai décidé de me lancer. Ah pas pour concourir, non non mais parce que les pains surprises m'épatent toujours. Je voulais voir si j'étais capable d'en faire un. J'ai décidé d'honorer mon animal favoris: la girafe. Mais mon four n'est pas immense, mon pain surprise n'est donc pas immense non plus, si bien que je ne sais même pas par où j'aurais bien pu le couper pour le remplir! Bref, ca m'a amusé de faire cette girafe. J'ai utilisé la recette des navettes de Fidji en remplaçant le lait par du lait de soja. C'est très très bon!
IMG_2884
Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben oui quoi pourquoi tu ne veux pas présenter ta girafe au kiki ???<br /> merci pour ton essai <br /> et n'oubli pas de m'envoyer ta participation avec la photo de ton choix ;)<br /> biz
A
Vraiment mignon!
M
J'adore son ventre dodu!
P
Bravo! Jolie girafe
$
C'est un grand coup que tu nous fais là ;)
Publicité