750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
27 mars 2007

Une girafe encadrée!

J'ai gagné un concours! Moi qui ne gagne jamais rien, ça m'a fait tout drôle! C'est Ciloubidouille qui a organisé un petit concours pour nous remercier de venir visiter son blog. Comme j'adore ce qu'elle fait, j'ai pas hésité à laisser un petit commentaire vu que le prix était une bidouille faite par ses mimines! Et voici ce qu'elle a fait exprès pour moi:
070315_175152_girafe
Vous trouverez la technique et d'autres photos sur son blog! Encore un tout grand merci à toi Cécile! PS: Je ne suis pas trop présente pour le moment, mais je fais un peu grève dans ma cuisine! Je suis malade depuis quelques semaines, pas trop grave un vilain rhume qui s'éternise et vient de se transformer en otite sur-infectée. Puis, j'essaie aussi de limiter les sucreries en tout genre et généralement mes petits plats salés sont pas super originaux ni très photogéniques, voilà qui explique cela! Mais j'ai des petits idées que je vais très bientôt réaliser!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repose toi bien ! Comme ça tu nous reviendras en forme pour de nouvelles aventures culinaires !!
I
Très créatif ta girafe, j'aime beaucoup.
D
Elle est mignone ta girafe.
L
superbe!
I
Très jolie la girafe, un beau cadeau.
Publicité