750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
29 avril 2007

Mousse au miel sur fond de riz soufflé au chocolat

Et voici mon 2ème gâteau de Pâques. Pas traditionnel non plus, mais moi et les traditions hein! C'est également une recette issu du livre Délices en relief de chez Demarle.
IMG_3122
IMG_3121
Je ne suis plus trop active pour le moment autant sur mon blog que dans ma cuisine. Je suis entrain de finir une grosse formation (avec examen et travail de fin d'études), je débute une autre formation (avec déplacement à l'autre bout de la Belgique), puis le travail, l'appart, le chéri,... il ne reste plus beaucoup de temps! Mais je reviendrais bien vite avec de nouvelles idées! C'est entrain de germer! Merci à tous ceux qui continuent de visiter mon blog alors qu'il n'y a plus de nouvelle recette pour le moment, ce blog atteint bientôt les 15 000 visiteurs! J'ai du mal à le croire!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pourras-tu me faire parvenir la recette j'ai du riz souffle au chocolat qui me reste merci
D
je suis impatiente d'avoir le livre pour pouvoir faire plusieurs recettes ;-)<br /> <br /> <br /> Raphael adoreeeeeeeee ta girafe LOL il adore l'animal depuis qu'il a vu kirikou ;-)
B
Mmmm ! Tu nous donneras la recette quand tu auras plus de temps ?
C
Ah oui ça donne envie dis donc !!
S
Superbe ! Dommage que tu ne donnes pas la recette... car il me fait très envie !
Publicité