750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
19 mai 2007

Glace coco de Jeff et son coeur de pralinoise

Recette donnée par ma conseillère Demarle. Une pure merveille cette glace et en plus c'est super facile à faire. J'ai utilisé mes empreintes mini-savarins pour mouler ma glace. Le coeur de pralinoise est fait tout simplement avec de la pralinoise fondue.
IMG_3141
Ingrédients : 1 boîte de lait concentré sucré (415 g) 1 boîte de lait de coco le zeste d'un citron vert (je n'en ai pas mis) vanille amande amère Mélanger tous les ingrédients, mettre au frais 30 mn et puis dans la sorbetière. Pensez à sortir la glace un peu avant la dégustation, vous allez voir comme elle est crémeuse !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog !! miam miam slurp (je ne trouve pas de meilleur mot lol)<br /> <br /> By the way ... tu as été taggée :)<br /> http://wei.be/blog/
V
Très très joli, ça m'a l'air très bon...
F
Hummmmmmmmmmm, jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee
$
On fait comment pour le coeur de pralinoise?<br /> Faut que j'essaie, mais sans sorbetière...!
L
han!!! ça doit être bon!!!!
Publicité