750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
22 août 2007

Rochers à la noix de coco

Recette prise sur le meilleur du chef. C'est très très bon!
IMG_3401
Ingrédients: 180 g de sucre 2 œufs 250 g de noix de coco râpée Casser les œufs dans un cul de poule. Ajouter le sucre en poudre et la noix de coco râpée. Commencer par mélanger avec une spatule en bois et continuer avec les doigts afin d'obtenir une pâte friable. Graisser une plaque à pâtisserie allant au four. Dresser des tas de pâte à la noix de coco en forme de rochers. Disposer en quinconce de préférence. Les rochers à la noix de coco ne gonflent pas durant la cuisson, on peut donc les serrer sur la plaque de cuisson. Enfourner à four chaud (160/180°C) et laisser cuire une quinzaine de minutes. Au terme de la cuisson, décoller délicatement de la plaque avec une spatule métallique et laisser refroidir.
IMG_3410
Publicité
Publicité
Commentaires
V
je fais essayer de suite
$
Ohlala, j'adore trop la noix de coco...
M
moi aussi j'adore ça!
M
Ils sont réussis
C
Ces rochers ont l'air succulents!<br /> sab
Publicité