750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
22 décembre 2007

Je ne fais pas que cuisiner!

Et non, je suis adepte également des loisirs créatifs. J'ai déjà testé pas mal de choses mais aujourd'hui, je vous présente mes créations en feutrine. L'idée est venue via un swap de Noël auquel j'ai particié. J'ai confectionné 3 chaussettes de Noël et une étoile. Ca m'a donné envie de faire d'autres choses et j'en suis arrivé à faire des petits chaussons pour bébé. Les voici:
Une en polaire parce que la feutrine de bricolage pour les minis, c'est pas top!
Et pour le swap de Noël:
Et je vous souhaite donc dors et déjà un
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis aussi adepte des travaux manuels depuis toujours, même si j'ai eu des périodes beaucoup plus productives qu'en ce moment, mais ça reviendra...<br /> Tes chaussons sont très réussis.
Z
Le dernier chausson bleu clair est fait en polaire mais de qualité pas top (plaid bon marché de ikéa) donc je pense qu'en trouvant un bon polaire ca peut le faire ;) Mais il existe du feutre pour l'habillement. Faut que je fasse des recherches mais il existe quasi rien dans notre coin pour les tissus etc!
F
pas top en effet!<br /> <br /> est-ce que ça aurait la même tenue avec du tissu polaire?
Z
Je les fais à la main. Ca va assez vite à faire.<br /> J'ai trouvé le modèle de base sur le net ( http://www.heatherbaileydesign.com/Booties.html ) et puis, j'y suis allé au feeling pour les autres modèles.<br /> <br /> Flosiline, je ne les vend pas car c'est de la feutrine de bricolage, pas top pour bébé s'il les met à la bouche. Mais si tu sais où trouver tissu et feutre dans notre coin, on peut s'arranger ;)
E
J'adore tes créations en feutrine !! Tu les fais main ou à la machine à coudre? J'adorerais essayer les chausettes de Noël... pour Noël prochain :D
Publicité