750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
27 décembre 2007

Macarons à la pralinoise

Ca fait un moment qu'on voit des recettes de macarons fleurir sur les blogs. Je ne connaissais pas du tout les macarons avant et pour tout dire, j'en ai encore jamais mangé! Mais je ne pouvais pas finir l'année sans essayer d'autant que j'avais des blancs d'oeufs au frigo. Et hop, je me lance et je suis plutôt fière de moi!
macarons
La recette vient de Pure gourmandise, ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
$
A la pralinoise, ca va être dur de résister...
G
Félicitations ! Ils sont superbes tes macarons :)
L
pour une première ils sont beaux!!<br /> tu m'as donné envie d'essayer à mon tour!!<br /> a bientôt
H
Bravo!!!! Ils sont très réussis!!!!
C
Et bien pour une première, c'est très réussi !
Publicité