750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
18 janvier 2008

Merveilleux au chocolat - l'intérieur

Suite à ce billet Merveilleux au chocolat, j'ai eu pas mal de commentaires me demandant comment était l'intérieur d'un merveilleux. Chose promie, chose due, j'en ai refait cette semaine, rien que pour vous .... non allez un peu pour moi quand même. Et donc voici la photo de l'intérieur d'un merveilleux au chocolat!

IMG_3665

Donc les couches blanches, c'est de la meringue et le reste de la mousse au chocolat!
Il est moins beau que le premier mais j'ai fait le merveilleux version feignasse. J'étais super motivée et puis le temps que mes meringues cuisent, j'ai été touché par une flemitude aigue! Du coup, j'ai monté ma crème en chantilly en ajoutant vers la fin du sucre et du cacao non sucré. impossible à dire combien, j'ai tapé à pouf! Et sur le dessus, une meringue émietté!
L'important, c'est que ce soit bon ou beau? Qu'importe, j'en ai fait deux et j'ai fini par manger les deux moi-même!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli ton gâteau
C
Et bien, il paraît bien merveilleux ce gâteau! Bien fondant, hummm un vrai supplice
Publicité