750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
26 février 2008

Cupcakes

C'est en voyant le TI GÂTO RIGOLO : LE JEU ! chez Les gourmandises d'Isa que j'ai eu envie de me lancer.
Pas sûre que je participe au jeu car au final, j'ai un peu triché car utilisé de la pâte d'amande pour certains et ceux à la crème, je ne les trouve pas si joli que ça. Mais comme on a jusqu'au 18 avril pour jouer, il n'est pas dit que je ne retenterais pas l'aventure avec une idée plus précise.
En fait, l'idée, je l'avais mais ça a complètement foiré! J'en parle pas parce qu'il arrivera bien un moment où j'arriverais à solutionner les problèmes et à ce que ca donne quelque chose!

La recette des cupcakes vient de Confiture Maison. Je n'ai absolument rien changé à la recette donc je vous invite à aller la voir directement sur place en cliquant ici.

Déco en pâte d'amande

cupcakemassepain

Déco à la crème au beurre à la vanille

cupcakecreme

En tout cas, c'est très bon. J'en avais jamais mangé! Prochaine fois, je ferrais bien un petit gâteau nature plutôt que chocolat ou alors chocolat au lait parce que vraiment le chocolat noir, je trouve ca écoeurant.
Petite préférence pour ceux à la crème, même si j'ai mis beaucoup trop de crème. J'avais vu grand dans les quantités, j'ai tout mis sur les gâteaux quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ma chére je vient viiter ton blog il est apétissant et vraiment bon de recette à mon tours je t'invite sur mon nouveau blog et à toi de jugée bizou et bonne soirée
G
ils sont mignons comme tout!
A
Les premiers sont vraiment magnifiques!
C
J'aime beaucoup tes 2 versions, ils sont magnifiques !
H
ils sont super jolis ces petits cupcakes et terriblement rigolos...
Publicité