Fête du Chocolat 2008, le samedi 15 mars à Mons, Belgique   
de 10h à 18h

Après l’immense succès populaire et médiatique remporté par la « Fête du chocolat » à Mons en 2007 (plus de 25.000 visiteurs), l’édition 2008 réservera à nouveau de délicieuses surprises. L’ASBL Piétonnier Montois (association des commerçants du Piétonnier et de la rue de la Coupe), en collaboration avec la Ville de Mons, invitera tous les promeneurs curieux et gourmands, à parcourir une nouvelle promenade très, très chocolat, le samedi 15 mars 2008 de 10h à 18h. Des artisans originaux, des professionnels et des artistes du chocolat, créeront à nouveau l’événement !
Pour vous offrir, un moment de pur plaisir chocolaté. Doux, fondant, enivrant, … Les amoureux du chocolat y trouveront sans conteste une nouvelle occasion de faire exploser leurs papilles de plaisir.

L'ASBL Piétonnier Montois propose le programme le plus gourmand de l'année le samedi 15 mars 2008 de 10h à 18h

- Des artisans chocolatiers pour une "promenade dégustation" dans le Piétonnier
- Des démonstrations originales: fabrication, moulage,... et cuisine au chocolat,des sculptures en chocolat, des chasses aux oeufs, une grande chasse au trésor et trois expositions originales,surprenantes et passionnantes autour du chocolat.
Lieu : Le Piétonnier et la rue de la Coupe à Mons et le centre ville montois
Contact : Joana Leal ou Hilele Henini
Adresse E-mail : joanna.leal@sudradio.net

Source: Mons.be