750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
13 avril 2008

Ti Gâto rigolo : ma participation

Voici ma participation pour le jeu du "Ti Gâto rigolo" organisé par La casserole carrée et Les gourmandises d’Isa. Infos et participations: ici ou ici
cupakesretouche
je n'ai finalement pas eu le temps, l'envie, le courage de refaire d'autres cupcakes, donc je participe avec ceux que j'avais fait cette fois-là
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques tes petits gateaux. J'en prend un au passage
T
Magnifiques! Avec ces cupcakes, pourquoi en faire d'autres ?
B
Ils sont à tomber tes gâteaux !!!<br /> On aurait presque envie juste de les regarder ....<br /> Non, moi je goute aussi !!!<br /> hihihihi !!<br /> Bizzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
T
Ils sont tous beaux et très rigolos! J'en prendrai bien un pour accompagner mon thé! ;)
I
ils ne sont pas seulement rigolos , mais mimis tout plein !
Publicité