750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
22 septembre 2006

Tartines gourmandes au saumon fumé

Que manger à midi? Je me pose souvent la question quand je suis seule à la maison! Alors je fouille et j'arrive parfois à faire des choses pas si mauvaises que ca! Comme mes tartines gourmandes au saumon fumé! tartinesaumon Ingrédients 2 tranches de pain 2 tranches de saumon fumé 1 tomate sechée au basilic 1 petit morceau de feta 1 filet d'huile d'olive piquante Faire griller légèrement les tranches de pain sous le grill. Poser sur chacune des tranches de pain une tranche de saumon fumé. Couper la tomate sechée en petits morceaux et émietter la feta. Eparpiller les sur le saumon. Un filet d'huile d'olive piquant et au four 5 à 10min.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est noté, je teste ce soir!! merci :-)
Publicité