750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
1 octobre 2006

Petits cakes feta, olives, tomates sechées et poivron

La recette est issu du hors série de Cusine actuelle sauf que j'ai mis moins d'olives, par fainéantise car j'en avais pas des dénoyautées et à la place, j'ai mis des tomates sechées. Le résultat est plutot pas mal! cakesal_ Ingrédients 200gr de farine 15cl de lait 4 oeufs 1/2 sachet de levure chimique 75gr d'olives noires dénoyautées 75gr de tomates sechées 1/2 poivron rouge 1/2 poivron vert 150gr de feta marinés 10cl d'huile d'olive sel Préchauffer le four à 180°c (th. 6). Faire suer les poivrons épépinés 5min dans une sauteuse avec 2cs d'huile d'olive, saler et poivrer. Dans un saladier, verser la farine en fontaine avec la levure chimique et une pincée de sel. Verser au centre les oeufs, le reste d'huile et le lait. Melanger vigoureusement la pâte jusqu'à ce qu'elle soit bien homogène? Incorporer ensuite les dès de feta, la fondue de poivrons, les olives et les tomates sechées coupés en petits morceaux. Verser la préparation dans des petits moules à cake et laisser cuire 45min. Laisser-les refroidir sur une grille. cakesal_2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oh ! faut que je teste ça moi !!!!
S
Je veux bien y gouter c'est trop tentant.
Publicité