750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
29 décembre 2006

Confiture de lait

Je ne connaissais pas du tout la confiture de lait. En naviguant de blog culinaire en blog culinaire, je voyais cette confiture apparaître assez souvent dans les recettes, ma curiosité a été piquée, il fallait que j'essaie! Je trouvais souvent la recette qui consistait à mettre une boite de lait concentré sucré dans une cocotte mais je n'ai pas de cocotte donc ca n'allait pas! Jusqu'à ce que je tombe sur le blog Le palais des délices, j'ai enfin trouvé une recette longue mais à ma portée. La recette ici confituredelait
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont très mignons ces petits pots. Excellentes fêtes de fin d'année !
C
Joyeuses fêtes et bravo pour ta confiture !
C
J'ai fais la découverte de cette confiture cette année. J'en ai aussi donné en cadeaux gustatifs.<br /> Tout le monde adore.<br /> :)
Publicité