750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
9 janvier 2007

Pingouins d'apéro

Avec un conjoint informaticien, on a évidemment des amis informaticiens et pour certains assez puristes et donc à fond dans Linux. Qui dit Linux dit pingouin en référence à Tux, son logo. Si bien que quand j'ai vu le message de Noël sur Les gourmandises d'Isa, une partie de mon apéro du nouvel an était toute trouvée!
pinguin
Ils ont fait leur petit effet! D'autant que les réalisateurs (mon copain et un ami à lui, je n'avais pas le temps de les faire alors j'ai délégué) ont été bien patients car nous nous sommes trompés lors de l'achat des olives, nous les avons prises avec noyaux alors qu'il fallait des dénoyautés. Composition: olives noires, boursin et carotte.
pinguin2
Et je conclus là le buffet du nouvel an. Il y a quand même deux plats que je n'ai pas en photo, les terrines aux deux saumons avec sauce fruits des bois (je la referrais avec photo très bientot) et j'avais également fait du carpaccio à la mozzarella dont vous trouverez la recette sur le blog Ciloubidouille. Il reste également les séries de mini-tartelettes et le buffet dessert, les recettes viendront par la suite.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je vaiS essayer ;)
M
je vai absolument essayer !!!
C
Quel travail!<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
C
cette recette va faire le bonheur d'un autre linuxien :-))
C
Ben là c'est moi qui vais te rendre la pareille, je vais mettre en ligne tes pingouins :). Gros succès par ici aussi :).
Publicité