750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
7 février 2007

Cornets au saumon

J'ai repéré ces amuse-bouche en cornets sur le blog Amuses-bouche. J'ai voulu testé par moi-même. J'ai un peu galéré pour faire les cornets. Je me suis rendu compte après que Sylvie avait enroulé ses feuilles de brick plus que moi, ca doit être pour celà que ces cornets tenaient bien avant cuisson. Mais bon, je suis quand même pas mal fière, bien que les photos soient plus que nulles! Dès que j'en refais, je reprend de plus belles photos! En tout cas, tout le monde a trouvé ça original et super bon. Je vous laisse aller voir la recette ici.
cornet
Et une version millefeuilles:
IMG_2820
Publicité
Publicité
Commentaires
V
a essayer
C
Moi j'ai eu droit à les goûter et c'étais un vrai délice ! encore merci pour l'invitation<br /> Bisous
S
Moi, je les trouve réussi et merci beaucoup pour le lien.
M
Ils sont mimis tes cornets c'est pas commun super !!
C
Moi les cornets j'essaye pour la St Valentin :) ! Je les avais aussi repéré sur l'autre site ! hihihi !
Publicité