750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
20 août 2006

Biscuits

Il me fallait une nouvelle douille car la mienne est plus que médiocre! J'ai donc achetée une presse à biscuits qui fait douille également! Il me fallait donc essayer sans plus attendre! Bon j'ai pas mal galéré avec la presse car la pate ne collait pas sur ma plaque mais bien sur le pistolet! J'ai fini par retirer les biscuits à la main un à un! Ce fut long mais ils sont bons heureusement! biscuit Ingrédients (pour + ou - 80 biscuits): 500 g de farine 250 g de sucre en poudre 3 jaunes d'oeufs 250 g de beurre fondu 25cl de lait Mélanger le tout au robot jusqu'à obtention d'une pate lisse qui ne colle pas aux doigts.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité