750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
30 janvier 2007

Muffins au chocolat blanc

Recette trouvée chez Clea cuisine.
IMG_2699
Ingrédients 250g de farine fermentante 50g de sucre 2 oeufs 30g de beurre 25cl de lait 150g de chocolat blanc Préchauffer le four à 200°. Dans un cul de poule, mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. Le beurre et le chocolat doivent être fondus. Mélanger au batteur électrique. Remplir les empreintes à muffins et laisser cuire 15 à 20 mn en vérifiant la cuisson avec la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche.
IMG_2696
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La farine fermentante est une farine contenant de la poudre à lever. <br /> On peut utiliser de la farine à patisserie + de la levure.<br /> Pour cette recette, 1cc de levure pour les 250gr de farine.
V
qu'est-ce que la farine fermentante? et où en trouve-t-on ???<br /> <br /> merci beaucoup pour cette recette bien appétissante
Z
Hé mais il ne va plus m'en rester!
S
moi aussi j'en ai piqué un!!!!
M
Miam sont beaux tes tis gâteaux j'en pique un !
Publicité