750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zef
Zef
Publicité
Zef
10 février 2007

Petits pois ... en massepain

Thème du concours manches de cette semaine: rayures et/ou petits pois. A priori, je n'avais pas d'idée puis un truc très con m'est passé par la tête, pourquoi ne pas faire des petits pois à rayures? Aussitôt dit, aussitôt fait! La composition est simple: massepain, colorant vert et rouge. Tout d'abord, voici mes petits pois dans leur cosse.
IMG_2843
IMG_2844
IMG_2856
Et voici les petits pois à pois et les petits pois pas à pois mais avec rayures!
IMG_2866
IMG_2867
Et voilà, je clos mon billet un peu idiot!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es une chef !
A
Très mignon!!!
M
j'ai bcp ri zef !!! c'est chouette !!!
S
Pas idiot mais trop mimi!!!
S
très très joli !
Publicité